Nouvelle identité visuelle

Nouvelle identité visuelle

Nouvelle identité visuelle

Acteur majeur dans la distribution pétrolière, Total est fier de dévoiler la nouvelle identité visuelle de son réseau de stations-service. 

D'ici fin 2016, l'ensemble du réseau des stations-service Total arborera cette nouvelle image, représentant plus de 5000 stations sur le périmètre Afrique/Moyen-Orient. Et confirmant ainsi la volonté du groupe de contribuer activement au développement local et économique des pays dans lesquels il est implanté.

A travers ce concept, l'objectif du Groupe est de renforcer l'identité de son réseau grâce à une image résolument plus moderne, des installations permettant une consommation énergétique plus efficiente, des points de vente plus discrets qui s'intègrent parfaitement dans leur environnement. En Tunisie, la première station-service à avoir arboré cette nouvelle image fut Total Hammamet en Février 2013. Aujourd'hui, on en compte 74.

Total Tunisie espère ainsi moderniser l'ensemble de ses stations-service afin d'offrir à ses clients :

  • Un cadre moderne, plus chaleureux et lumineux.
  • Un espace boutique plus accueillant et convivial.
  • Des stations-service respectueuses de l'environnement, utilisant des matériaux recyclés et recyclables et un éclairage en LED permettant des économies d'énergie.

 

?? ?? ?? ??