Produits

Les produits

Eco-service produits                                                                                                            

                                            

                                                                                    Eco services    Les gestes La conduite

Carburants EFFIMAX Carburants Total Effimax

        un concentré de technologie 

Une meilleure protection du moteur (1)

Les carburants TOTAL EFFIMAX  permettent dès le remplissage du réservoir de protéger les pièces sensibles de votre moteur.
Les propriétés de TOTAL EFFIMAX vous permettent de mieux garantir l'efficacité de votre moteur lors de vos différentes phases d'utilisation : démarrage, reprise, sur route, en ville, etc.
Chacune de ces propriétés a été analysée et démontrée au cours de nombreux tests (en laboratoire, sur banc moteurs, sur véhicules, etc.).

Une moindre consommation (1)

En diminuant l'encrassement et en limitant les frottements internes de votre moteur, TOTAL EFFIMAX permet de réduire votre consommation.

Et moins de CO2(1) (2)

En garantissant un meilleur fonctionnement de votre moteur, TOTAL EFFIMAX permet de réduire les émissions polluantes (fumées, CO2,).
De plus, la réduction de consommation entraîne directement une réduction des émissions de CO2


(1) Par rapport à un carburant non additivé.
(2) Par kilomètre parcouru.

 

  Lubrifiants TOTAL Quartz Lubrifiant TOTAL QUARTZ INEO  ECS

Le lubrifiant qui permet de protéger votre moteur tout en diminuant les émissions de CO2, grâce à une réduction de la consommation :

 

  • Jusqu’à 3 % d’économie de carburant
  • 1 plein économisé chaque année (1)
  • 1 tonne de CO2 en moins sur la durée de vie du véhicule (2)

(1) Soit 30 L, valeur moyenne en volume d’un plein de Diesel en station-service. Résultat obtenu par rapport à l’utilisation de l’huile TOTAL QUARTZ INEO  ECS, au lieu d’une huile de référence ACEA (RL 191), sur une Peugeot 307 1,6 Hdi dont la consommation est de 4,8 L/100 km, réalisant 18 000 km par an. Source  TOTAL.
(2) Constat de réduction des émissions de CO2 de 4 g par km. Ce qui correspond à une diminution de rejets de C02 d’une tonne tout au long de la vie du véhicule, sur un véhicule de tourisme Diesel dont la durée de vie moyenne est estimée à 250 000 km. Source TOTAL.

 

 

?? ?? ?? ??